Colombo San Antonio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon avis sur les groupes !

Aller en bas

mon avis sur les groupes ! Empty mon avis sur les groupes !

Message par isa Jeu 16 Juin - 10:32

Mon avis sur les groupes :

je pense que tout au long de son enquête, l'Inspecteur Columbruno, devra rencontrer des groupes qui représentent des personnes qu'il a croisé tout au long...
c'est a dire :

- Groupe 1 : son enfance donc ses parents. avec des anecdotes sur ses genoux écorchés, ses chutes a vélo, ses tartines de chocolat renversées,
- groupe 2 : son adolescence avec son frere et sa soeur : avec des anecdotes sur son premier velo, son premier coup de foudre, ses copains de classe et les sports qu'il a fait.
-groupe 3 : Margaux et la vie de famille, le bricolage,...
-groupe 4 : la vie professionnelle : la gendarmerie, les enquetes, les planques derriere les buissons, les debrief au pmu et les rapports avec le journaliste,....
-groupe 5 : le tarot et les competitions, les potes et les week ends en camping avec les debrief au get a 3h du mat,....
-groupe 6 : les potes a isa et leurs exces : full monty, week end a cassis, picnic plage,...
-groupe 7 : Isa et les voyages, sa famille : les inspecteurs gadgets, les elastiques,la corse et la moto....

voila avec tout ca on devrait bien se marrer, deja moi rien qu'a l'ecrire, je rigole.....

vous en pensez quoi ? on modifie sans probleme !

isa

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum